Eduard, chef cuisinier méditerranéen
Influencée par ses origines méditerranéennes, la cuisine traditionnelle élaborée par Eduard Sanz mélange des inspirations du sud de la France et d’ailleurs : il parvient à combiner diverses techniques culinaires, rendant ainsi ses créations uniques et originales.
Spécialiste en cuisine méditerranéenne depuis son plus jeune âge
À l’âge de 14 ans, Eduard démarre son apprentissage au sein de la cuisine du Port Autonome de Marseille, où il s’imprègne de la gastronomie française. L’assiduité et l’application qu’il démontre dans son nouveau métier lui valent les honneurs de la part de ses précepteurs.










Création d’une identité gastronomique authentique et originale
Au fils des années, Eduard enrichit habilement les connaissances qu’il possède de la cuisine familiale avec des influences plus exotiques et continue d’honorer les plats typiques français, espagnols et italiens tels que la morue à la catalane, le canard aux olives, la bouillabaisse ou encore le merlan frit « enragé ».
Son parcours professionnel le conduit à travailler partout en France, avec davantage de missions en Provence-Alpes-Côte-D’azur, à Toulouse et dans la Province de Gérone, en Catalogne (Espagne).
Bien qu’il maîtrise avec brio la conception de ces plats célèbres, le chef cuisinier développe un réel goût pour l’invention de ses propres spécialités et se plaît à jouer avec les saveurs et l’esthétique de ses confections. Soucieux d’offrir de la qualité à tout prix, il prend soin de favoriser les produits locaux et de proposer exclusivement des légumes de saison.










Construisons ensemble !

